Les espèces plantées au Colosse le 24 Avril 2016.

Un adhérent : Quelles espèces seront plantées sur le sentier littoral du Parc du Colosse le 24 Avril 2016 ?
Le Secrétaire : Avant tout un grand merci à l’équipe du Parc National de la Réunion et aux associations ISF & de l’ADQMR pour nos échanges sur le sujet. Ce qui nous a permis de sélectionner judicieusement les plantes adaptées au littoral du Colosse que je vous invite à découvrir…

Cette sélection de plantes endémiques et indigènes adaptées au littoral du Colosse a été possible aussi grâce à l’excellent travail de nos deux Services Civiques Volontaires, Sophie Toucoula & Loïc Morel. Sans oublier l’implication de Brigitte Dulull notre Ambassadrice de référence. Je tiens personnellement à les féliciter et les remercier !

Ce choix a été validé, sur des critères de respect et de protection de l’environnement sur le long terme, par l’ensemble des acteurs et par le service de la Mairie de Saint-André pour un nombre total de 200 plantes.

Nous invitons tous ceux qui souhaitent dupliquer cet évènement au sein de leur structure (publique ou privée) à nous rejoindre et de devenir Ambassadeur de l’AAPNR.

Découvrez les plantes endémiques et indigènes sélectionnées pour le Parc du Colosse !

Le bureau de l’AAPNR.

Bois-de-Chandelle
Bois-de-Chandelle
13article(s) « 1 de 13 »
2014 © AAPNR - Tous droits réservé Haut de page